mardi 2 octobre 2018

Télécharger meilleur modèle de CV gratuit Word et PSD

Salut tout le monde  C'est mon première article dans ce blog et j'espère que vous l'aimez  dans ce post je parlerai sur sujet très important pour les employeurs et les étudiantes et aussi les travailleurs.
C'est  le Curriculum vitae en la langue latin ou en bref  " CV " devient la bonne clé pour trouver travail facilement.

Il y a un grand différence entre personne diplômée avec aucun expérience et un personne travaillé dans plusieurs entreprises ce dernier il avait recueilli des expériences depuis des années Et Ici, nous trouvons la valeur précieuse de CV.

La plupart des genres recherchent sur le web pour télécharger un model très simple et facile pour modifier c'est tout les informations obligatoires comme le nom de famille , prénom , et le numéro de téléphone …etc. mais le problème il Ya des personnes évaluent selon le design et le model de votre CV donc il faut choisir un bon design et écrire-le avec façon professionnel.

Je me souviens d'un jour j'ai regardé plusieurs des vidéos sur YouTube "Comment rédiger un CV" mais en fait je n'aime pas comme ce contenu parce que c'est très difficile créer CV à zéro surtout pour les débutants de Photoshop ou Microsoft Word (Ici je parle de la création de sa conception ).
Les étapes pour faire un cv professionnel.

La première étape il faut télécharger avec un bon style de conception, et déjà nous avons mentionné le design a grand effet et n'oubliez pas de faire quelques des modifications comme changer les couleurs etc.

Deuxièmement essayez d'écrire toutes les formations et vos compétents, même si ces compétents sont simple par exemple je sais comment utiliser les produits de Microsoft comme le Word etc. alors je vais tout écrire.

L'autre chose écrivez votre carrière de A à Z,  parce que actuellement les entreprises choisissent qui est expert et plus qualifié.

Troisièmement, aussi n'oubliez pas mettre tous les informations de contact comme Adresse E-mail , NM , et votre site web s'il existe  parce que ce dernier te rendra différent.

Donc je vous donne les meilleurs model de CV avec des exemples différents selon la catégorie de l'emploi au format PSD, Doc et même avec format PDF ( vous trouverez tous les liens de téléchagement ci-dessous ).

1- Modèle de CV étudiant avec la photo


un photo de cv pour les étudiantes

Ce modèle pour un étudiant sans expérience, ce style est simple et contient la place pour mettre la photo et le champ de compétents dans le domaine d'informatique et le niveau comprendre de la langue anglais et aussi le champ des formations de l'université avec la date de début jusqu'à la date fin. (Voir l'image).
Le fichier au format Word : Téléchargez le CV

2- Modèle sans photo


Ce modèle contient biographie de le personne les années d'éducation en l'université et les expériences avec le type de l'emploi et la période de travail dans l'entreprise et en dernière il existe "Software Skills" càd en français compétences logicielles, la seule chose que je l'aime c'est le conception de ce cv.
Pour télécharger layout au format PSD (By Freepik): Cliquez ici 
3- Modèle avec des couleurs Blue et noir
ce style contenu deux couleurs bleu et noir et deux quartes champ un champs pour les langues et pour les logiciels et les autres champ un pour les expériences professionnelles et les formation.
Téléchargez ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire